Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire secrète
L'armoire secrète
Newsletter
38 abonnés
Archives
19 janvier 2014

C'est le 17!!

                                                             image

Bravo à Mademoiselle La Cigale à Marseille!!

Qui rempotera cette petite pochette à maquillage ou 

Pour nos secrets de filles!

Un grand Merci pour avoir participé, j'espère que ce petit jeu vous a plu

Je pense bien refaire l'expérience dans quelques mois ,..

Passez un bon week end, pour le sud c'est un dimanche pluvieux donc heureux ...en ouvrages!!

Mon atelier sera ouvert toute la journée non stop!!

Je vous embrasse

Peut-être  une rencontre la semaine prochaine lors du Créativa Montpellier

Du 23 au 26 janvier

Doux dimanche à toutes!

(Ps: J'attend l'adresse de La Cigale en message privé ou mail )

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bravo à la gagnante ! bon salon !<br /> <br /> douce semaine<br /> <br /> Nathalie
L
Youpi, je suis ravie !!!!<br /> <br /> Tu es sur Montpellier ????
C
super elle est magnifique ta pochette tu va faire une heureuse bises CH
Publicité
Publicité