Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire secrète
L'armoire secrète
Newsletter
38 abonnés
Archives
31 août 2013

Bientôt la rentrée...


Mais l'été et son beau soleil si chaud embellisse encore nos journées,

Alors les couleurs d'automne attendront encore un peu...

Et donc...

J'ai fini!

photo_3

Mon sac "Lili-Rose", pour le salon de beauté de Fanny,

"L'Institut" à Nézignan l'Evêque..

(Douillet petit endroit, cosy, charmant, raffiné,

 l_institut

 Où détente et soins sont rois et nous attendent!!

photo_5

Puis ce dernier ouvrage de l'été, brodé et encadré par mes petites mains..

photo_1 photo_2

J'espère vous retrouver bientôt pour nos ateliers si gais , amicaux et..gourmands!

Merci à  Fanny  pour proposer "Lili-Rose"...et compagnie! (d'autres modèles s'en suivront)

L'atelier est enfin prêt pour la rentrée, quelques derniers achats de tissus, accessoires pour sacs,

Trousses, pochons...

et ZZouou! la machine n'a qu'à bien se tenir!!

Vive la rentrée et ses nouveautés!

Je vous embrasse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme toujours suis admirative devant tout ce travail de patience et de délicatesse, deux des qualités multiples de notre artiste Dan. Bisous et bon vent en Autralie. Chris et Nono
V
magnifique ! tu es la reine pour créer !!!
T
je n'aurais qu'un mot : magnifique !!!!!!
Publicité
Publicité