Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire secrète
L'armoire secrète
Newsletter
38 abonnés
Archives
26 janvier 2014

Belles trouvailles...

                                                          image

 

Très belle balade à Créativa Montpellier, avec Johanne,

La dernière petite fée entrée dans notre univers!

Broderie, tissus anglais, charms, galons...un régal!

Dernier jour ce dimanche, prenez une belle cagnotte et allez-y!!

Nous, c'est fait! Y'a plus qu'à!!!

Bises les filles, je vous attends mardi 14h pour déballer nos achats

Autour d'un thé Parfumé!

Doux ouvrages du dimanche!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
de belles emplettes ! très joli choix de tissus !<br /> <br /> belles rencontres ce mardi<br /> <br /> Nathalei
L
J'adore tes jolis tissus !!!<br /> <br /> Je te préviens dés que je reçois la pochette.<br /> <br /> Bises et bon dimanche.
V
il me tarde d'être à mardi ! à bon c'est mardi les échanges ?
T
mais quel dommage d'habiter si loin !!!!!!!!!! gros bisous et bonnes petites croix
C
Super , il y a des tissus j'ai acheter les memes !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Merci pour l'invitation et on fait notre echange de noel <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Ch
Publicité
Publicité