Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire secrète
L'armoire secrète
Newsletter
38 abonnés
Archives
29 septembre 2014

Minis macarons...

image  

image  image

Je les appelle ainsi mais en terme patch on les nomme "jardin de grand-mère",

je préfère "macarons" ...! Je les adore tant en bouche qu'en couture!

ne m'en voulez pas! :-))

image

image

image  image

Donc j'ai préparé mes minis macarons, tous cousus main, puis montés encore à la main

sur une petite bande de lin, j'ai associé d'autres tissus et 2 petites pochettes et un cartable sont nés !!

ah oui! J'avais en attente le jolie roulotte de chez Tralala....

montée en pique-épingles!

image  image

image

image

 

Voili voilo, suis contente d'avoir bien trié mon atelier, j'ai encore pas mal de choses en cours....

broderie, sac, trousse ....

@ bientôt ! Merci de vos petits messages que je lis avec plaisir!

je vous embrasse, bonne semaine et bons ouvrages à vous!

d@n

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'arrive ici par hasard et quel plaisir pour les yeux. Ces ouvrages sont magnifiques et notamment ces adorables petits cartables. Bon dimanche et merci encore pour ce très bon moment, je reviendrai.
V
superbe Dany.<br /> <br /> très bonne idée le pique épingles avec Jolie Roulotte.<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup tes pochettes macarons. Tout est très joli.<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Véro
C
jolis hexagones pour ton cartable et cette petite roulotte, adorable !
L
Oh, j'adore !!!<br /> <br /> Ta broderie est vraiment toute mignonne, elle me fait craquer !!!!<br /> <br /> Et tes macarons, ils sont superbes !!!!!<br /> <br /> Belle soirée.
C
Super j'adore tout est magnifique , tu as fait cela quand ??????????????????<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Ch
Publicité
Publicité