Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire secrète
L'armoire secrète
Newsletter
38 abonnés
Archives
11 septembre 2014

De nouveaux sacs!

image  image

 

image

 

image  image

Et de beaux ouvrages brodés par Chantal !

le petit chaperon rouge de chez Tralala, monté en un très joli matelas miniature!

une petite merveille! Les fils préconisés sont de DMC et Atalie, le lin en 16 fils

image  image

 

 

image  image

Je vous laisse admirer ces autres ouvrages d'été toujours sur du lin ,

finement et délicatement brodés par ...Chantal!

une usine à broderie!! :-)

image  image

 

image  image

Pour ma part, retard en broderie, sacs en production et petite escale en sicile!

ile divine, accueillante, gourmande et chaleureuse! Un petit régal au bord d'une eau cristalline et chaude!

 

image  image

Nous avons vu Palerme, Cefalú, la vallée des temples à Agrigento, les belles plages de Siacca et Seccagrande

il a fait si chaud que l'intérieur de l'île et l'Etna attendront une autre visite... Une prochaine fois!

et la cuisine italienne évidemment un régal! Poisson grillé, pasta! Et limoncello!!!

image

 

image

 

Bon mois de septembre à toutes, je profite encore de la rentrée pour trier et ranger mon atelier

afin d'être plus efficace! Parce que là,y 'en a partout!!!!

@ plus!

dany

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de merveilles tu dors la nuit <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Chantal
L
Ils sont sympas tes sacs !!!! Et le petit Chaperon rouge est superbe !!!!
T
toujours aussi beaux tes sacs ma petite Dany ! en Savoie nous sommes fans !!!!! gros mimis
Publicité
Publicité