Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire secrète
L'armoire secrète
Newsletter
38 abonnés
Archives
21 juillet 2014

Couture et Tralala

 

                           image image 

                                        image

                l'armoire secrète de "mademoiselle Verveine" livre ses sacs et pochettes de toutes les couleurs!

et quand la couture fait une pause, le lin et la petite aiguille n'attendent pas, j'ai commencé ce joli modèle de Corinne "Tralala" une toile de lin 16 fils écru, des fils Atalie et DMC , je le monterai peut-être comme un petit matelas je ne sais pas encore...

                          image  image

                  Bonne semaine ensoleillée à toutes et n'oubliez pas les sacs sont dispo à l'Institut chez Fanny

                         à Nezignan l'évêque le salon esthétique à la mode ou sur commande à "mademoiselle Verveine"    

                                                  A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'aime j'aime j'aime et je re aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gros mimis
V
adorables les sacs ! et cette nouvelle broderie, toute mignonne comme dab tout ce que tu fais J'ADORE !!!! bisous Mademoiselle Verveine, passe me voir quand tu veux !
C
Très jolies les ensembles , j'espéré que tu vas les vendes<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Chantal
C
Trop joli comme d'habitude !!<br /> <br /> Le sac avec les étoiles est super sympa :)
Publicité
Publicité