Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire secrète
L'armoire secrète
Newsletter
38 abonnés
Archives
7 juillet 2014

Ma première 19 fils!

image 

Merci Chantal pour m'avoir incité à essayer  et pour ton petit bout de lin!

un régal à broder!

image

 

image

 

Une nouvelle copie de VB en gris pour une commande;

il me reste des paillettes, rose, fuschia, turquoise,bleu marine, noir,orange, si ça vous tente, passez commande (40€le sac)

aucun sac ne se ressemble, tous différents et pas forcément en simili gris métal, ..surprise ou soumettez vos couleurs!

je mets en route ma production qui sera j'espère ma nouvelle activité..pourquoi pas?

*** *** ***

Un grand MERCI à toutes qui m'ont laissé des petits messages en privé et sur le blog,

celles qui ont été présentes et près de moi!

je vous embrasse mes douces amies, c'est si bon de vous avoir!

beaucoup d'ouvrages en cours, je vous les montre bientôt!

bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super en plus aujourd' hui c'est un temps a broder <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Chantal
Publicité
Publicité