Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire secrète
L'armoire secrète
Newsletter
38 abonnés
Archives
7 octobre 2013

Les dernières cueillettes d'automne...

Dans le jardin de mon père...

photo_4  photo_5

*******************************************

photo_1 photo_3 photo_2

********************************

photo_2 photo_1 photo_3

********************************

photo_4  photo_5

Les petits coussins d'Odile,

Une chemise ancienne revisitée..

photo_1 photo_2 photo_3

**********************

photo_4

*************

Chez Chantal..

photo_1 photo_2 photo_4 photo_5

Belle journée à vous toutes, brodeuses ou bricoleuses,

Celles qui m'écrivent ou m'appellent,

Qui m'encouragent et me conseillent,

En ces quelques jours  où je prépare le départ de mon fils en Australie...

Tout simplement un grand Merci!

photo_3

Photo "mille mercis" prétée par la Maison de Nanou!

(un petit concours et une visie s'impose!)

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Petits points brodés...tes scènes et tableaux reflètent ton jardin intérieur que d'émotion ...bisous Dany
V
belles photos ! énormes bisous à Tim et surtout à sa maman
N
Merci pour le relais ! <br /> <br /> Je découvre à mon tour ton univers : c'est le but de tous ces jeux sur la blogo .<br /> <br /> Ca fait du bien de voir un peu du Sud !<br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
C
super photos , bon voyage pour tim !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bises chantal
Publicité
Publicité