Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire secrète
L'armoire secrète
Newsletter
38 abonnés
Archives
23 novembre 2013

En attendant Noël...

 Que de beaux préparatifs pour les jolies fêtes de Noël,..


Les grandes tablées en famille,.gaies et dorées ..

Bougies, sapin parfumé, paquets..

La magie de Noël...

Permettez-moi d'offrir et de dédier ces quelques photos

A une amie à laquelle je donne toutes mes forces et mon courage

Pour COMBATTRE et VAINCRE 

 

                                                           photo 1      photo 4photo 3  photo 2  

J'avoue être en retard pour mes ouvrages,...

Commandes de trousses à maquillage et pochons

Merci Caroline, Fanny,Val, je m'y mets!

Voici les merveilles de Chantal et Vivi..Bravo les filles

@ très vite pour un bon thé au coin du feu, une toile, des fils..et notre Amitié si Chère et Précieuse!

photo 3  photo 4

 

photo 2  photo 1

 

                                                               

 

 

 

   

    

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bonjour quel est sublime votre cage a oiseaux j'adoreeeeeeeeeeeee bonne fête de noël bises helenabrode
T
Magnifiques tous ces ouvrages. tous mes voeux sincères à ton amie que je ne connais pas mais je lui envoie tes tonnes d'ondes positives et tu sais à quel point on en a besoin parfois. mille gros bisous
V
très belles réalisations ! bravo les filles ! courage à ton amie ! biz
C
coucou, merci pour c'est photos et messages <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Chantal
Publicité
Publicité