Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire secrète
L'armoire secrète
Newsletter
38 abonnés
Archives
10 septembre 2013

Notre mardi atelier

Une petite fraicheur matinale si agréable,

Nous a poussé à une promenade santé

Pour bien commencer notre journée...

photo_1 photo_2 photo_3 

Dans les vignes...

photo_4 photo_5 

Un petit coucou au passage à Marius, Grisouille et Pimprenelle,

Et la boucle est bouclée en finissant par le port..

photo 

Nous étions donc en forme pour notre aprés-midi broderie! 

Miss Chantal sera prête pour Noël avec son magnifique ouvrage

Country Cottage ( sur une Belfast 16 fils, brodé en 1/1)

photo_1

Il est trop trop beau!!!

* * * * *

Miss Val adore les Tralala et voici celui en cours "Tricotine"

photo_2

* * * * *

Pour Vivi, source inconnue..

photo_3 photo_4 photo_5 

* * * * *

Ma collection "Violette"

photo_1 photo_2

* * * * *

photo_3

* * * * *

...j'en garde un peu pour la prochaine fois...

photo_4 photo_5 

Encore quelques couleurs au jardin, un magnifique soleil,

Des ouvrages entre amies, papotages, partages si motivants..

Merci de ces précieux moments!

Bonne soirée à toutes à la semaine prochaine!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
de doux moments entre amies ! de beaux ouvrages !<br /> <br /> bonnes aiguillées à toutes<br /> <br /> Nathalie
C
Jolies broderies entre amies, de beaux moments ...<br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Cath
J
J'adore toutes les broderies sont magnifiques et j'adore le thème des violettes je peux en commander ?? Bravo les artistes ..
Z
une belle rencontre !!!!!!!!!!!!!!
L
Un seul mot MERCI de vos gentils mots !!
Publicité
Publicité