Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire secrète
L'armoire secrète
Newsletter
38 abonnés
Archives
6 mars 2014

Une si belle surprise!

photo 2

photo 3  photo 4  photo 5

Voici la plus  jolie des valisettes!

Elle est tout simplement superbe!!..et elle est pour moi!

J'ai eu droit à une visite surprise et tant de cadeaux!!!

Tant d'heures passées à monter, coudre, petits points assemblés,

Par de tous jeunes et délicats doigts de fée!

Merci du fond du coeur pour cette si belle et tendre attention!,

Douce soirée à toutes et encore un énorme bisou à ma petite fée!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
félicitations a la fée bravo Bises Chantal
V
magnifique ! j'ai eu l'occasion de la découvrir ce matin ! parfaite, bravo à cette nouvelle fée ! ça promet !!
L
Oh elle est très jolie !!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup ce rose printanier !!!!
Publicité
Publicité